-->

CAS POSSOSAVENNIERES

Retrouvez toute l'actualite du CAS POSSOSAVENNIERES. Club amateur de football du Maine et Loire, pres d'ANGERS (49), regroupant les communes de la POSSONNIERE et SAVENNIERES.

17 avril 2006

LES VESTIAIRES

Construit en à la POSSONNIERE, les vestiaires forment avec les autres équipements sportifs (terrains de tennis, salle de sport, salle des fêtes...) un véritable pôle d'attraction et de dynamisme dans LA POSSONNIERE le week-end.
Ils ont amené à la meilleure des périodes (montée de l'équipe première en DRH), le confort pour tous les acteurs du club et les équipes visiteuses.
Aux 4 vestiaires joueurs, s'ajoutent 2 vestiaires arbitres, 1 bureau, et une grande salle de convivialité où chacun peut se retrouver après le match.

dsc07312  dsc07318

A SAVENNIERES, c'est aussi l'heure du changement où le club continue son évolution. Les anciens vestiaires ont été remplacés par des nouveaux vestiaires plus spacieux et surtout plus confortables (chauffage!!).
Sur un modèle identique à celles de LA POSSONNIERE, on y retrouve également 4 vestiaires joueurs, deux vestiaires arbitres, des toilettes, 1 bureau avec accès internet, et une grande salle de convivialité.

DSC03779  DSC03777

                              

Posté par possosav à 14:18 - 4) LES INFRASTRUCTURES - Commentaires [0] - Permalien [#]